Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les jeunes et la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les jeunes et la mini

    J'ai 19 ans comme toi et viens de finir de retaper ma mini avec laquelle je peut enfin rouler.
    Tu n'est donc pas le seul. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    ...... il y a aussi des moins jeunes qui roulent en Mini [img]tongue.gif[/img]

    A part cela as-tu essayé de rejoindre un Club Mini dans ta région ?

    A+

    Commentaire


    • #3
      C'est bien ce qui me semblait, c'est une maladie héréditaire. Y a pas de reméde mon bon monsieur, faut rouler jusqu'à plus soif! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Ben moi c'est le contraire, je roule en Ford diesel!!!

        Commentaire


        • #5
          Desole pour toi rick, mais ne t'inquiete pas, j'ai des amis qui roulent aussi en diesel...

          Commentaire


          • #6
            Ca me fait trop penser a la pub volkswagen!

            Commentaire


            • #7
              ya ossi des filles qui roulent en mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              en plus je suis mm pas blonde

              Commentaire


              • #8
                moi moi moi, !

                je suis presque jeune (28ans) [img]graemlins/buck.gif[/img] et je re-roule en cooper depuis peu, d'ailleurs j'ai déjà rencontré de sympathiques minimaniaques sur la route ( n'est ce pas aude?) .

                Commentaire


                • #9
                  Toutafais [img]smile.gif[/img]
                  comment tu m'as reconnue ?

                  Commentaire


                  • #10
                    le trombi...et une belle couleur de mini bleue comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] il y en a pas des masses vers le 9.4

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X