Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Serrure de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serrure de porte

    si tu change la poignée tu risque de te faire chier avec 2 cles pour tes portes.(ce qui est mon cas!)
    alors moi comme ça sans voir je me ferais chier a essayer de réparer celle d'origine.

    [size="1"][ 20. décembre 2002, 19:52: Message édité par : caramel ][/size]

  • #2
    Sans chercher à être trop.... "ce que tu veux". Ne serait'il pas plus simple d'employer des termes un tout peu plus "lisibles" par tous ?

    A part cela, changer le système de serrures n'a rien de sorcier, cela se démonte comme un jeu de LEGO !

    PutainG, ConG, En...é, Sal..e, etc.... en ponctuation de phrases, ... ,ces termes sont ils à votre avis vraiment nécessaires ?

    A vous lire avec toujours autant de plaisir !

    Commentaire


    • #3
      Sans vouloir être trop prude....

      Les serrures en question se démontent sans aucune difficulté particulière. De plus cela se commande facilement et presque n'importe où via le net.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Après un coup de tél passé : au bout de la poignée il doit y a voir une tige qui se met sur la serrure de porte et qui s'est probablement détachée. Mais de toutes façons il faut que tu dégarnisses l'ensemble des éléments de la portière pour voir si c'est bien le problème.

        Sinon, est-ce que ta portière a été forcée ? Auquel cas la solution à ce problème peut être différente.

        Un jeu de 3 barillets ne coûte guère que 250 vieux Francs environ.

        PS : Mon propos initial était simplement d'attirer votre attention sur le fait qu'un mot, bien qu'assez usuel, reste un petit peu "grossier", répèté 3 fois dont à deux reprises sur un message unique de deux lignes.....

        Il n'y a aucune recherche de polémique, juste une remarque très cordiale, au sujet de propos qui sont écrits, et qui laissent ainsi des traces, ce que n'occasionne pas une éventuelle conversation verbale et/ou téléphonique ;o) Ce post scriptum ne nécessite pas de réponse, ou alors en privé SVP.

        A+

        [size="1"][ 22. décembre 2002, 14:51: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X