Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

élargir des jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • élargir des jantes

    je cherche quelqu'un qui pourrait elargir des jantes 10'd'origine dans la région de toulouse
    merci

  • #2
    waow...

    jantes alu ou acier?

    koi k'il arrive, il faut les tronconner (tour)

    puis les élargir avec un cylindre soudé... concentricité, equilibrage, etancheite, SOLIDITE!!!
    les jantes sont des elements soumis a egrosses contraintes, en usage normal:freq de rotation, torsion, flexion... et en cas de choc, meme leger... aie aie aie...

    brefr, en statique, ca doit marcher, mais en dynamique... ta vie et celle des autres est en jeu!

    dc, evite (ce n'est ke l'avis d'un modeste salarié d'une entreprise dont le métier est de torturer des vehicules, pour en mesurer les limites....)

    Commentaire


    • #3
      c une pratique peu répandue en France, mais un tourneur peut le faire. Il lui faudra 8 jantes de mini normallement par contre

      Loic

      P.S; j'y ai eu recours pour des tole en 5x10 (1 reverse en 4.5x10 elargie) et l'équilibrage etait faisable..

      Commentaire


      • #4
        Il y a un gars du coté de Mouscron (B) qui fait ca - mais ca coute 50E pièce - a mon avis tu dois pouvoir trouver des occases pour ce prix là ou guère plus

        Commentaire


        • #5
          les générations d'avant le (faisaient) sur leur dauphine,R8 et C° pourquoi pas moi!
          et ça fait 6 mois que je cherche partout y pas ou alors c le prix de 4 jantes alu en 17'
          merci quand meme!

          Commentaire

          Chargement...
          X