oui mais c'est une culasse de 1300 - et les chambres ??? - Le problème c'est que les chambres vont dépasser l'alésage (+de 5mm) , ce qui n'est jamais bon - De plus, ce serait plutot la soupape d'admission qui dépasserait -
un autre problème est que pour ne fut ce que rattraper ton rv d'origine - Le piston des 12h étant concaven, celui des 1000 etant plat, il faut voir si il n'y a pas un problème a ce niveau - De plus dans le calcul de ta levée, il est prudent de compter 1/10 de plus par 1000 tours -
[size="1"][ 09. décembre 2002, 19:39: Message édité par : Emerson ][/size]
un autre problème est que pour ne fut ce que rattraper ton rv d'origine - Le piston des 12h étant concaven, celui des 1000 etant plat, il faut voir si il n'y a pas un problème a ce niveau - De plus dans le calcul de ta levée, il est prudent de compter 1/10 de plus par 1000 tours -

[size="1"][ 09. décembre 2002, 19:39: Message édité par : Emerson ][/size]