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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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culasse 12g940...

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  • culasse 12g940...

    oui mais c'est une culasse de 1300 - et les chambres ??? - Le problème c'est que les chambres vont dépasser l'alésage (+de 5mm) , ce qui n'est jamais bon - De plus, ce serait plutot la soupape d'admission qui dépasserait -
    un autre problème est que pour ne fut ce que rattraper ton rv d'origine - Le piston des 12h étant concaven, celui des 1000 etant plat, il faut voir si il n'y a pas un problème a ce niveau - De plus dans le calcul de ta levée, il est prudent de compter 1/10 de plus par 1000 tours -

    [size="1"][ 09. décembre 2002, 19:39: Message édité par : Emerson ][/size]
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