Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis sur mini pour pieces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis sur mini pour pieces

    Voila voila ,

    g kk1 qui m'a proposé une mini 1000 pouri jusqu' l'os carroserie rien a recuperer
    -y'a des amorto neuf avt Ar
    -une pompe a eau neuve
    -support moteur neuf
    -Radia neuf
    -Trois compteur +planche de bois pas la version centrale
    5 jante minilite + pneu usure 50%
    -moteur tounant mais y'a un joint de culasse car mayonnaise c de l'o dans l'huile radia vide

    *Est-ce possible que kelke chose a bougé culasse ou bloc moteur (sinon combien une culasse ? )
    *est-ce que il est preferable de changé des pieces du moteur ayant pu en prendre 1 coup s'il a choffé ......

    le pbs c'est de se debarrassé de tout le reste la caisse et ce qu'il restera dessus .

    Si j'achete cette voiture 300 euros en comptant le fait de la tracter sur 60 bornes + l'epave q'il me restera sur les mains .Est ce que ca vaut le coup ?

    Mci par avance

  • #2
    30 euros oui pas un penny de plus vu ce que tu décris!
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Le symptome du joint de culasse HS c'est bien souvent sur une mini un moteur bancale qui donne l'impression d'avoir une bielle coulee. Il faut deculasser pour voir si seule la culasse a souffert ou si le bloc aussi (bien souvent entre cylindre 2et 3). Si le bloc a souffert, laisse tomber.
      Verifier aussi la boite, si les synchros sont HS, laisse aussi tomber.

      Les jantes sont de vraies "Minilite" ou des jantes style minilite en 4,5x12 d'origine Rover?

      Commentaire


      • #4
        Sur ton After Eight, les minilites ne sont pas d'origine. Elle était vendu avec les jantes basiques en tôle noire et un enjoliveur plastoc gris métallisé. Comment je sais, simple j'en ai acheté une neuve en 91. Elle bordure les 250000kms et c'est mon véhicule quotidien (100km par jour pour aller bosser)! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Le 1000, ya que ça de vrai pour un usage intensif.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          ok , ben mes jantes sur mon after sont des minilite...et se sont les meme sur ce vehicule..
          Kel sont les moyens de detecter des modeles d'origine ou non ?

          mci je me coucherait moins bete ce soir c coOl [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Comme Christian te l'a précisé, les jantes d'origines sur une After Eight sont constituées de jantes en tôles + machins en plastique !

            Ci-joint un lien pour une doc...

            Je précise que j'édite ce post pour corriger les FOTES de PHRAPPES ;o)

            http://www.miniplanete.com/trash/aftereight.jpg

            A+

            [size="1"][ 09. décembre 2002, 16:42: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X