Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

urgent!!!cote introuvable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgent!!!cote introuvable?

ben justement , ca dépend du vilo - la tolérance est de 5/100émes, il faut donc mesurer au micromètre le diamètre de ton vilo et ajouter 5/100 - maintena,nt , je ne sais pas si on parle de ma même chose car , dans mon souvenir, le vilo, a l'endroit de portée du pignon n'a qu'un diamètre -
    [img]smile.gif[/img]

J'ai été mecano chez BL - évidemment on ne fait pas ca, on change , tu dois bien t'en douter donc
    ca, je ne sais pas car c'est une chose que je n'ai jamais faite, je préfère perso mettre un autre pignon - je suppose que tu rectifies à cote exacte , chauffer le pignon , y insérer la bague et rectifier a ou aux cotes - pourquoi ne mets tu pas un autre pignon ?, c'est une cascade spéciale ?? parce que je crois que la MO va te couter le prix du pignon

[size="1"][ 05. décembre 2002, 23:49: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

ben voilà au moins un qui est content - allez a + et Joyeux Noël - [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X