Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou est la sonde de temperature ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou est la sonde de temperature ???

    Salut,
    juste pour mon info personnel. Je voudrai bien savoir, à l'emplacement que ta indiqué Luc, qu'ya t il de monté??.
    Merci.A+.

  • #2
    salut

    vas voir sur le lien suivant
    http://www.minicorp.net/rassemblemen...x_2001-030.jpg
    le petit fil qui passe par-dessus l'alternateur et qui va se brancher sur la culasse est le fil de la sonde de température d'eau.
    Si à cet emplacement tu ne trouves rien, c'est qu'elle est ailleurs [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    m'enfin tu sais quoi chercher !

    ciao

    Jean-Charles

    rem : que ceux qui trouvent que la disposition des éléments autour du moteur est un peu bizarre regardent le volant !! ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      oui mais c'est une carbu - je me demande si la prise n'est pas jumelée avec celle qui gère le calculateur et logée dans une durite comme sur
      certaines Metro

      Commentaire


      • #4
        Sur les Cooper récentes, il y a une sonde sur le radiateur pour activer le ventilo electrique. Je pensais pas qu'ils avaient supprimer la sonde habituelle, mais bon.

        Commentaire

        Chargement...
        X