Salut,
Si ton inno est d'origine, les modele de 73 sont montées avec des cardans a croisillons mécanique coté boite(comme les modeles a boite auto).Mais cela ne change rien au montage qui est fait sur l'arbre de sortie differentiel.
Normalement il existe un outil spécifique pour désolidariser le cardan de cet arbre car sur la liaison cannellée, il ya une bague ressort monté dans une gorge.l'operation demande donc de comprimer cette bague en tirant uniformément sur le cardan.Quand on n'a pas l'outil, il faut glisser minimum deux tourne vis plats costauds entre le carter de différenciel et le cardan,de maniere a ce qu'il soit face à face(si tu peux avoir de l'aide,utilise trois tourne vis)et faire levier sur tous les tourne vis a la fois!!
Des fois cette manip demande a insister mais ce qu'il faut retenir c'est de tirer le cardan dans son axe et surtout pas en porte a faux,comme par exemple, avec un seul tourne vis...
Amuse toi bien ce week end!!
Si ton inno est d'origine, les modele de 73 sont montées avec des cardans a croisillons mécanique coté boite(comme les modeles a boite auto).Mais cela ne change rien au montage qui est fait sur l'arbre de sortie differentiel.
Normalement il existe un outil spécifique pour désolidariser le cardan de cet arbre car sur la liaison cannellée, il ya une bague ressort monté dans une gorge.l'operation demande donc de comprimer cette bague en tirant uniformément sur le cardan.Quand on n'a pas l'outil, il faut glisser minimum deux tourne vis plats costauds entre le carter de différenciel et le cardan,de maniere a ce qu'il soit face à face(si tu peux avoir de l'aide,utilise trois tourne vis)et faire levier sur tous les tourne vis a la fois!!
Des fois cette manip demande a insister mais ce qu'il faut retenir c'est de tirer le cardan dans son axe et surtout pas en porte a faux,comme par exemple, avec un seul tourne vis...
Amuse toi bien ce week end!!