Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reglage richesse HS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reglage richesse HS4

    Slt,

    j'ai un petit carbu HS4 sur mon petit 998 tout d'origine et je cherche a avoir une richesse qui le fasse aller bien sans etre un gouffre pour en essence. Svp, aidez moi!!! De plus par la suite, je souhaite lui offrir un kit stage 1, qu'en pensez-vs, est ce vrai que je vais dépasser largement les 9l/100?

    A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Laissez le bien - vous verrez l'état de vos finances par apres et éventuellement changerez de carbu -

    Commentaire


    • #3
      La richesse se règle par le systeme d'écrou contre ecrou en dessous.

      J'ai un Stage 1 et je fais dy 7l/100 environ, et encore, je suis réglé un peu riche...

      N.

      Commentaire


      • #4
        Préparé c'est beaucoup dire. J'ai un simple Stage 1 avec quelques bricoles pour que ça tienne bien.

        Commentaire

        Chargement...
        X