Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que prevoir comme pieces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que prevoir comme pieces

    coucou a tous,

    voila , je vais changé mon moteur un 1000 , j'aimerais savoir le detail des pieces a changée pendant qu'on y est ?,
    style quoi comme joint , quel silent bloc etc.......;;

    je le change par un vieux moteur, donc g pensé a ca , mais il en manque

    pochette joint carbu
    joint ccache culbu
    joint echappement
    quatre silent bloc moteur (plus ??)

    mci par avance

  • #2
    Change la pompe à huile aussi et l'embrayage, par précaution. C'est tellement plus facile à faire avec le moteur sorti. Tu peux en profiter pour mettre le rapport final de boite que tu veux.

    Change les joints spi (sorti de diff, commande de boite) et les supports moteur.

    Y'a aussi des trucs sur le reste de la voiture qui doivent etre plus faciles à changer moteur sorti, comme les durites de frein.

    Commentaire


    • #3
      ok mci de ta reponse.....

      Commentaire


      • #4
        N'oublie surtout pas de changer les supports moteurs et surtout les deux supports situés à l'AR du berceau qui assurent la liaison avec la caisse ainsi que les deux de devant (traversés par les crochets de remorquage ou 2 boulons pour les modéles plus anciens). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X