Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aile enfoncée ? Fibre? tôle? retaper ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aile enfoncée ? Fibre? tôle? retaper ?

Ceux qui ont lu mon autre poste auront vu que je suis un nouveau... cooper 1994
    J'ai une aile enfoncée sous le phare avant, cette partie a reculé, la peinture a pété, mais pas la tôle qui s'est pliée sans céder... Quelle alternative prendre ?
    Remplacer l'aile par une autre en fibre (elle se fixe comment ?)?
    Remplacer l'aile par une autre en tôle ?
    Demander à un carrossier de taper l'aile depuis derrière pour la remettre en place ?
    J'ai remarqué qu'il existe différents modèles de feux... sur une 1994 quelle référence de pièce dois-je commander ?

MERCI POUR L'AIDE !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Avant toute commande, vois un carrossier qui dois pouvoir te redresser l'aile [img]smile.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Il faut prendre le prix en considération.... moins de 50€ pour une aile neuve...

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire réparer la vieille ???

Commentaire

Mais malgré tout, une aile neuve engendre des frais de vétérinaire supplémentaires... surtout au niveau du soudage...

Commentaire

Une aile en fibre, c'est pas possible. Ca se soude pas tres bien.

Y'a pas 36 solutions. Tu vas voir un carrossier, et tu vois ce qu'il te propose. En principe, pour changer l'aile, plus peinture, c'est pas donné.

La gars aura toute les références pour te commander ce qu'il faut.

Commentaire

Chargement...
          X