Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto Rencard (Lyon et environs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto Rencard (Lyon et environs)

    J'ai un peu l'impression d'être isolé sur Lyon, alors que je remarque beaucoup de Mini dans les rues et certaines très belles et bien restaurées.

    Je ne tiens pas à mettre en place un club ou quelque structure, mais simplement avoir un petit point de chute pour se rencontrer.

    Or, cela existe déjà sur Lyon. En effet, tous les 1er dimanche matin du mois, un rassemblement de vieilles (et moins vieilles) a lieu à Sathonay-Village où tout le monde est le bienvenu. Profitons-en !
    De nombreux clubs et passionnés se retrouvent là tous les mois, alors pourquoi pas les MINI?????? N'ayons pas de complexes, la Mini est superbe et attire toujours la sympathie des gens.

    Ce Week-end, j'ai pu apercevoir seulement deux Mini (dont une superbe Cooper MK 1 (verte toit blanc, immatriculée 38; si le propriétaire se reconnaît faire signe).

    Si certains propriétaires ou passionnés de MINI de la région voulaient faire l'effort de s'y rendre cela serait sympa et en plus c'est gratuit... J'en profite, au passage, pour féliciter les organisateurs car la gratuité est de mise pour les exposants et les spectateurs. BRAVO !!!

    Le prochain RDV est prévu pour le 3 novembre se serait bien de se retrouver quelques minimaniacs pour parler de notre auto préféré autour d'un verre.

    J'espère que cet appel sera entendu.

  • #2
    salut à toi le lyonnais

    pour ma part j'habite à Vaise toute la semaine ... malheureusement dimanche prochain je ne serais pas là mais si tu veux qu'on se voit un autre jour sur Lyon, un soir en semaine, y'a pas de pb, y'a qu'à me prévenir en perso !!
    Ca fait plus de 3 ans que je suis sur Lyon et je n'ai encore jamais réussi à rencontrer un Miniac lyonnais (et pourtant y'en a !!). C'est pourtant pas faute d'avoir essayé, y'en a même certain que j'ai contacté grâce à la liste [mini] ... sans succès

    à très bientôt
    j'ai une Cooper rouge carbu immatriculée dans le 93

    tchô

    Jean-Charles

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour ce week-end pas de problême, ce n'est que partie remise à bientôt,

      et bonne route en Mini.

      Pour ma part, j'ai une 1000 noire en état médiocre (pour l'instant) immatriculée en 69 (donc pas facile à repérer.

      @ +

      Commentaire


      • #4
        Vous devriez essayer de contacter AutoBMC à Vienne pour qu'il vous donne des contacts.

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous,

          ce week-end, premier du mois, je me décide à aller à Sathonay-Village pour ce petit meeting mensuel d'anciennes. [img]smile.gif[/img]
          Dimanche matin vers 11h.

          Avis à celles et ceux qui voudraient y aller ... pour faire suite au message de Mini69.

          J'espère qu'il ne neigera pas ... parcequ'en ce moment c'est bien ça qui tombe sur Lyon !!

          A+

          JC

          PS: autre rappel, comme chaque mois en RP, Vincennes en anciennes sur l'esplanade du Château ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            ce week end jpense que je vais aller voir le monté carl' historique qui passe pas trop loin de chez moi...
            en plus avec le temps qu'il fait (neige !!) çà pourrait etre spectaculaire !!
            c'est entre burzet et saint bonnet le froid
            il y a 15 mini engagées, des cooper, des cooper S, une 1275 GT et une inno...
            j'espere que j'arriverai à me lever !!

            le site avec toutes les infos :
            http://www.acm.mc/rallye-histo/acm-rallye-histo.php

            Commentaire


            • #7
              mon compte-rendu du rassemblement de Sathonay est disponible sur Miniplanète en cliquant sur ce lien

              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 13. février 2003, 12:13: Message édité par : jcloeb ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Oui, j'ai déjà lu le compte rendu. C'est très sympa, un peu comme l'ambiance sur place...
                J'aurai aimé pouvoir m'y rendre ce jour là, mais je bossais.
                Je pense être disponible le W.E du 1er mars pour y aller.

                Commentaire

                Chargement...
                X