Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

en gros??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en gros??

    La petite est malade, je voudrais savoir, en gros ce que me couteraient les réparations suivantes: chez un garagiste(je suis à Paris et pas du tout bricoleur..)
    Je dois changer le radiateur(percé..), changer les 4 amortisseurs(morts), un roulement avant foutu et puis je ferais mettre un kit Hilo avant.
    A votre avis ca me coutera dans les combien avec la main d'oeuvre??

  • #2
    Par contre pour avoir une idée du coût des pièces précise le type de Mini que tu as, un radiateur simple coûte effectivement 400/500F, un modèle avec sonde de température (pour les modèles de Mini les plus récentes) coûte de 700 (en échange standard) à 1000F (un neuf) selon la marque et l'endroit ou tu l'achètes...
    Sinon par curiosité pourquoi veux tu mettre un kit Hi-Lo uniquement à l'avant?

    Commentaire


    • #3
      Même sans être un champion de la clé d'1/2", tu peux déjà changer tes amortisseurs c'est une opération enfantine; le radiateur n'est guère plus compliqué par contre un pro se justifie pour le roulement!
      Fais faire un devis, tu as des adresses sur miniplanéte à l'adresse: http://www.miniplanete.com/01acheter...04annuaire.htm
      Tu sauras ainsi ce qui t'attend. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X