Le collecteur d'échappement de ma Mini British Open est mort, je me demande si je rachète le même,c'est à dire le modèle d'origine...ou si j'achète un modèle plus performant,genre LCB Maniflow...est ce que ça vaut le coup sachant que pour l'instant j'ai encore le catalyseur et le pot d'origine (je pense changer ça aussi prochainement), je pense que si gain de puissance il y a, il me faudra la ligne complète pour en tirer tout le potentiel.Mais avec uniquement un LCB sport y a t-il déjà une amélioration?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Collecteur d'origine ou...sport?
Réduire
X
-
Oui merci je suis allez voir ça, mais la mienne est une injection (oui je sait c'est pas bien [img]tongue.gif[/img] )et le système à vendre est pour modèle carbu, en plus je préfère une sortie latéral, et un silencieux RC40,ou Minispeed (très bonne copie du RC40) comme sur la Cooper de ma copine, ça donne un bon petit son, dicret, velouté, mais bien agréable!... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
si t'installe ton collecteur "sport" comme tu dis , tu me diras si tu sens une différence...
(bien sur si tu change toute la ligne et que tu vires le cat tu remarqueras forcement une différence )
moi sur ma 1.3 i j'ai le collecteur d'origine et un peco sans cat et je me demande si de changer le collecteur pour un "sport" fera un e differnece de performance a hauteur des euros investit....
merci,
Pat.
Commentaire
-
Ah bon?
C'est plutot le Peco tout seul qui fait du bruit. Aucun intéret niveau perfs, mais juste un bruit plus fort.
Si tu veux des perfs, il n'y a que le kit complet qui peut t'en donner. Mettre un pot plus gros sur le tuyau d'origine n'a aucun intéret.
Le kit Stage1 avec pot RC40 fait a peine plus de bruit que le pot normal, mais surtout un bruit beaucoup plus joli. Les forces de l'ordre ne voient pas la différence, rassure toi, j'en ai fait l'expérience.
Commentaire
Commentaire