Comment se débarasser définitivement d'un départ de rouille sans qu'il ne reprenne plus tard?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
troudrouille
Réduire
X
-
si tu veut que ta puce reste belle dans le temps le mieux pour elle est que tu la decoupe aux endroit un peu fatiguer (n'hestite pas a découpe des grande surfaces car c'est souvent plus simple a resouder et de plus tu sera sur que la tole ne sera pas contaminé).
pour ce qui est de la soudure utilise un mig c'est plus pratique est plus éfficace; mais avant tout sache que moins il y aura de soucroute mieux ca sera!!
Et sourtout evite la fibre de verre car cette matière c'est un vrai nid a rouille, une fois que l'humidité y est la tole se met a pourrrir a vitesse grand V!
Salut a toi!!!!
Commentaire
Commentaire