Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PEINTURE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PEINTURE

    Il n'est pas évident de donner un prix. Tout dépend d'abord de l'état de ta carrosserie actuellement et ensuite de ce que tu vas faire toi même comme par exemple le ponçage qui est finalement l'popération la plus onéreuse. Et puis vient ensuite la qualité et la quantité de peinture!
    Demande des devis, mais ne t'attend guère à descendre en dessous de 450€.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

  • #2
    Pour avoir fait repeindre ma mini récemment, j'en ai eu pour 400 Euros, rien que pour les produits (de qualité): base+vernis+appret+diluants. Compte facilement 300Euros de main d'oeuvre et le double ou le quadruple s'il y a un peu de préparation.

    En plus, quoiqu'on dise, il y a toujours de la préparation. Après avoir passé des semaines à la préparer moi-même, j'étais parfaitement satisfait du résultat. Ce qui n'était pas le cas du carrossier à qui j'ai confié la voiture. L'oeil de l'expert trouvera toujours des petites bosses que tu n'aurais pas vu, mais qui sauteront aux yeux avec une nouvelle peinture.

    N.

    Commentaire

    Chargement...
    X