Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clignotants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clignotants

    g un pb de cligno. les warnings marchent mes les clignotants de direction ne fonctionnent pas. d'ou vien le bleme?
    merci.

  • #2
    Soit de la centrale de cligno,
    soit de l'interrupteur des warnings.

    Essaie de démonter l'interrupteur, de le nettoyer, et de vérifier les contacts.

    Commentaire


    • #3
      Moi je commencerais par la centrale surtout que tu peux prendre celle des warnings pour essayer elles sont rigoureusement identiques.
      [img]smile.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Vérifie si tu as encore des feux stop et les feux de recule.

        Si tu ne les as pas, ça signifie que tu as grillé ton fusible 35A.

        En général, ce fusible grille lorsque le capteur de marche arrière fond (Il est contre le sélecteur de boite, près du levier de vitesse, contre le pot d'échappement).

        Il faut alors refaire les connections à ce niveau.

        Les warnings et les cligno ne sont, en effet, pas sur le même faisceau.

        Bon bricolage.

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu un problème similaire :

          un faux contact (oxydation) au niveau du fusible, il m'a suffit de l'enlever puis de le remettre

          Commentaire


          • #6
            mais ou se trouve la centrale de cligno?

            Commentaire


            • #7
              La centrale de cligno est derrière les compteurs du tableau de bord. C'est généralement un petit boitier rond en alu, mais des fois c'est carré en plastique. Essaie de l'intervertir avec celui des warnings qui est dans le compartiment moteur à coté des maitre-cylindres.

              Je penche quand même pour l'interrupteur des warnings. Tout le circuit cligno passe par là. Quand tu mets tes warnings, ça coupe le circuit des clignos. Des fois l'interrupteur ne revient pas exactement en position, et t'as plus de clignos.

              Si c'était le fusible, il y aurait d'autres choses qui ne marcheraient pas. Si c'était le comodos, ce serait plus probablement un coté seulement.

              Commentaire


              • #8
                merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X