Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

amitiés belgo-francaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amitiés belgo-francaises

    Je suis à la recherche de minimaniacs de Belgique et du Nord de la Francce qui se rendent à la Ballade des Anglaisess le 13 octobre car cela sera ma première sortie en club et j'aimerai un peu savoir comment ça se passe.

  • #2
    Rassure toi en général ça se passe bien, pas besoin d'avoir de connaissances pointues ou d'être déjà un champion,c'est d'ailleurs inutile, essaie simplement de ne pas être seul car ce n'est pas trés pratique pour lire le road book. Tu ne rencontreras que des gens sympa (évite les autres) et ce qui ne gâte rien la sortie est ouverte à toutes les Anglaises bien nées.
    Par contre, nous n'aurons pas le plaisir de nous rencontrer je serais en Angleterre ce weekend là.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire

    Chargement...
    X