Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche magazine sur les mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche magazine sur les mini

    salut a tous je voudrais savoir si il exciste un mag sur les minis.
    en vente dans les buralistes. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    merci

  • #2
    A ma connaissance, il n'y a qu'un mag. entièrement consacré au Minis - c'est Mini Magazine - en langue anglaise uniquement [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ben non, y'en a deux: Minimagazine et MiniWorld. Tous les 2 en langue anglaise, et tous les dispos en France par abonnement. Il suffit d'une carte bleue...

      Commentaire


      • #4
        exact, mais ils sont produits par le même éditeur (idem CCC d'ailleurs) [img]redface.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Meuh non! Mini Mag c'est A&S Publishing et MiniWorld, c'est IPC.

          Commentaire


          • #6
            ha - moi j la meme adresse , Link House magazines , il font aussi VW magazine (UK) + une floppée d'autres, il est vrai que mon carnet d'adresses vieillit !!

            [size="1"][ 12. septembre 2002, 22:15: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Personnellement je suis abonné à MiniWorld,c'est plutôt pas mal du tout,très varié et ça permet de se perfectionner en Anglais par la même occasion,leur service d'abonnement sur le net est au point.
              Sinon le seul magazine à ma connaissance vendu en France et qui parle régulièrement de Mini,c'est British Cars,plusieurs pages consacrées aux Minis,mais pas toujours très intéressant,je l'achète au coup par coup...

              Commentaire


              • #8
                moi c'est pareil... si j'achète british cars de temps en temps, c'est bien parce que c'est le seul magazine francais qui parle régulièrement de nos chères et tendres...
                mais en tous cas je suis toujours deçu du contenu du "coin des minis".

                Commentaire

                Chargement...
                X