Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement avec CAT !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echappement avec CAT !

Suite à mon dernier post concernant echappememt (changement + conservation cat)je me lançais pr un achat d'un LCB performance + reste.....

Or, il s' est avéré que si l'on veut remplacer son LCB pour cause déchirure vieillesse de l'articulation (ou autre), et toutefois conserver son CAT, il est conseiller de racheter d'origine Rover.(vu que le cat freine les gaz, donc pas besoin de favoriser leurs évacuations av cette installation.)
    Ouf!!! g eu l'information a temps pr cet élément.Pour ce qui est de la sortie ar, j'ai alors pris RC40 sans pot de détente.C super le bruit feutrée et grave qui s' en échappe !! Plus il est chaud, plus il devient "voix de basse" !!!(c encore + bas que la voix de baryton)Cependant c assez suffisant! il fo tout de même supporter sur long trajet autouroute(en ce moment je fais 800 km par semaine sur route et autoroute, alors, hein ....)

Merci Emerson pr info "janspeed"...Aussi,j'ai vu d'après mag anglais, bcp de miniacs en GB s' équiperaient en janspeed (échappement)C si bien que celà?....et en France qui s' équipe ?

Désolé, mais je suis en Belgique - Janspeed fait des préparations depuis longtemps pour Mini, mais aussi pour Ford et moins connu pour Hilmann p.e. la IMP - ici en Be, on trouve assez facilement ces produits, du moins en ce qui concerne les échappements chez les gens qui vendent des accessoires sport auto - il y a aussi deux ou trois shops au Lux. - pour la France , je ne sais pas , mais je suppose que sur les grandes villes
    ca doit exister - Eventuellement tu peux leur passer un coup de fil ou envoyer un fax pour demander qui les représente en France [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Re-merci pour l'info, Emerson. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Pour l' instant, je ne suis pas encore aller sur leur site janspeed (si il ya ).mais je suis très curieuse de savoir ce que celà vaut comme marque si besoin....Tu as déjà essayer ou tu connais des personnes qui ont monté ce genre de matos, et + particulièrement sur mini ???
      pour ce qui est des revendeurs potentiels écahppement en France, je ne sais pas, mais si on peut commander en B, pourquoi pas, celà fait tj moins loin à importer que de la GB, ou la taxe de transport n' est pas Kdo. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X