Suite à mon dernier post concernant echappememt (changement + conservation cat)je me lançais pr un achat d'un LCB performance + reste.....
Or, il s' est avéré que si l'on veut remplacer son LCB pour cause déchirure vieillesse de l'articulation (ou autre), et toutefois conserver son CAT, il est conseiller de racheter d'origine Rover.(vu que le cat freine les gaz, donc pas besoin de favoriser leurs évacuations av cette installation.)
Ouf!!! g eu l'information a temps pr cet élément.Pour ce qui est de la sortie ar, j'ai alors pris RC40 sans pot de détente.C super le bruit feutrée et grave qui s' en échappe !! Plus il est chaud, plus il devient "voix de basse" !!!(c encore + bas que la voix de baryton)Cependant c assez suffisant! il fo tout de même supporter sur long trajet autouroute(en ce moment je fais 800 km par semaine sur route et autoroute, alors, hein ....)
Merci Emerson pr info "janspeed"...Aussi,j'ai vu d'après mag anglais, bcp de miniacs en GB s' équiperaient en janspeed (échappement)C si bien que celà?....et en France qui s' équipe ?
Or, il s' est avéré que si l'on veut remplacer son LCB pour cause déchirure vieillesse de l'articulation (ou autre), et toutefois conserver son CAT, il est conseiller de racheter d'origine Rover.(vu que le cat freine les gaz, donc pas besoin de favoriser leurs évacuations av cette installation.)
Ouf!!! g eu l'information a temps pr cet élément.Pour ce qui est de la sortie ar, j'ai alors pris RC40 sans pot de détente.C super le bruit feutrée et grave qui s' en échappe !! Plus il est chaud, plus il devient "voix de basse" !!!(c encore + bas que la voix de baryton)Cependant c assez suffisant! il fo tout de même supporter sur long trajet autouroute(en ce moment je fais 800 km par semaine sur route et autoroute, alors, hein ....)
Merci Emerson pr info "janspeed"...Aussi,j'ai vu d'après mag anglais, bcp de miniacs en GB s' équiperaient en janspeed (échappement)C si bien que celà?....et en France qui s' équipe ?
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