Si comme tu le dis la carrosserie est nickel, j'entends par là sans aucune corrosion y compris dessous et au niveau du chassis AR, n'hésite pas trop car c'est justement la rouille le vrai problème de la mini. Au plan mécanique, si tu ne dois faire que la vidange+filtre,des durites et peut être l'allumage tu devrais t'en sortir pour 150 à 200 euros selon le professionnel. L'idéal étant de faire soi même(durites et vidange facile) et la note va baisser sérieusement. N'oublies pas que la voiture en question a 20ans et que sauf erreur de ma part les freins sont à tambour et doivent être en parfait état et parfaitement réglés sinon ça s'appelle des ralentisseurs et il vaut mieux avoir St Christophe avec toi pour les freinages d'urgences. Quand au prix il n'a rien d'extraordinaire pour un véhicule de cet age. Au fait, as tu vu le rapport de contrôle technique?
Bienvenu chez les miniacs!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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