Je possède une mini cooper 1300 injection monopoint de 1992(moteur : réf : 12A2EF77) dont le moteur ne veux pas fonctionner. Malgré les recherches successives de plusieurs mécaniciens, rien n'y fait. Le moteur pollue énormément et le ralenti reste très instable. Je ne suis pas le premier propriétaire de la voiture et je pense donc qu'un des propriétaires précédents a modifié le moteur et a beaucoup touché au système d'injection (capteur?...).
Je recherche quelqu'un possédant la même mini afin d'obtenir des références de pièces ou pouvant m'aider sur ce type de moteur. Ou, éventuellement une mini identique même en mauvais état (mais avec une mécanique en bon état de marche) en Belgique ou dans le Nord de la france. Je vous remercie
Je recherche quelqu'un possédant la même mini afin d'obtenir des références de pièces ou pouvant m'aider sur ce type de moteur. Ou, éventuellement une mini identique même en mauvais état (mais avec une mécanique en bon état de marche) en Belgique ou dans le Nord de la france. Je vous remercie
Commentaire