Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rabaisser ma caisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rabaisser ma caisse

    2 solutions , la technique et puis l'autre -
    la technique c'est de monter un kit hi-lo qui a des cones règlables et te permet de rèdler la hauteur de caisse - c'est la solution employée par toutes les Mini de course - la seconde c'est de couper un bout a la trompette - attention qu'il y a un rapport du a l'ancrage de la rotule sur le bras donc quand tu recoupes 1cm à la trompette tu abaisses la voiture de plus d'un cm -De toutes façon pour les deux il te faut l'outil pour comprimer les cones (a l'avant à l'Ar. on peut faire sans )

  • #2
    normalement il faut mettre d'autres amortos mais la mini est une des voitures ou la suspension (cone) ne sait pas se dégager en détente - donc pas de danger -

    Commentaire


    • #3
      Ne pas oublier de faire une géométrie ensuite, parce qu'après la voiture elle ne freine pas pareil
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Jean-Pierre

        Effectivement le kit hilo, c pas mal pour rabaisser la caisse.Perso, je m'en suis fait installer pour rééquilibrer la caisse qui s' affaissait de l' avant avec l'âge (malgré changement cônes, silent-blok et amortos).....
        (Pour info G fait faire régler ma caisse par un pro "liaison au sol".)
        Maintenant elle à le mêm caratère qu'un kart. Ca c génial !! c inouï !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Juste pr te dire - g tester- si tu rabaisses TROP la caisse avec des pneus ar en déport positif d' origine, les pneus auront encore + tendance à le devenir, ce qui configurera ta mini en sur-vireuse +++ et sensation roulis désagréable, et donc tenue de route mauvaise ---

        Siloa....

        [size="1"][ 08 septembre 2002, 08:08: Message édité par : Siloa ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X