Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel moteur dans votre Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel moteur dans votre Mini?

    Salut à tous,
    j'aimerai aoir avec quel type de moteur vous roulez. Les modifs apportées,....Bref tout sur vos mécaniques Mini.
    Merci
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    J'ai eu 2 Mini et une Marcos avec lesquelles je roulais en CC - les Mini étaient une 1000 arrangée en Gr 2 par un copain avec un AAC Cooper, une culasse home made et un LCB + un weber - La seconde était une vraie groupe 2 Businaro avec un 1000 toujours mais full race, avec deux split webers - une cascade taille droite et une boite 1000 tours
    des suspensions hi-lo et des bras et tirants uniball -
    La Marcos, quand je l'ai eu avait un 970 Coopers "S" qu'on a retiré pour ne pas le casser et on y a mis un 1275 modifié - mais cette voiture n'a jamais bien marché - elle avait a l'ar. un chassisq en tubes carrés et des suspensions triangulées à la place des bras tirés - elle avait aussi des disques avant + grands et des pinces 4 pistons ainsi que des disques a l'ar.
    Quand je l'ai revendue, le gars a fait du slalom avec et il a cassé la plate forme - la voiture était irréparable - Quand au 970 S, je ne sais pas ce qu'il est devenu

    Commentaire


    • #3
      malheureusement impensable chez nous, cette Mini a moteur et boite 5 Vauxhall roule tous les jours en UK
      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X