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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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ça cogne

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  • ça cogne

    exact!
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    je confirme aussi. Pour t'en rendre compte, mets la main sur ton cacheculbu et essaye de bouger ton moteur. Si il bouge c pas bon signe: change les silent bloc.

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    • #3
      C pas bien cher et pas compliqué à changer (en tout cas pour ceux du dessus) si tu changes les supports moteur par contre là tu vas te marrer

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      • #4
        N'importe quel spécialiste mini doit avoir ça. Essaie Ministock ou British Car Center.

        Quand tu parles de changer le filtre à air, tu veux dire mettre un K&N? Tout seul, ça ne changera pas grand chose, mais couplé à un kit Stage 1 complet (ligne complete d'échappement et admission), ça améliore tres fortement les perfs. Il te faut aussi une aiguille plus riche pour le carbu, pour compenser le plus d'air.

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        • #5
          Théoriquement des silent blocs renforcés encaissent plaus de contraintes ( [img]tongue.gif[/img] logique) et supportent plus longtemps une conduite, disons plus dynamique que la normale). L'inconvénient c'est que des s/b renforcés transmettent plus d'energie (bah wouai ils sont plus rigides) au support lui même ainsi qu'aux points de fixation. Donc si tu mets des s/b renforcés ça peut-être plus économique puisque qu'ils s'usent moins vite en utilisation normale, par contre si tu envisage de faire le sauvage attention le tirant est pas bien solide et peut-être interessant d'en rajouter un sous la boîte (comme sur les inno ) et / ou côté thermostat ce qui fait deux tirants inférieurs et deux tirants supérieurs mais ça c'est résevé aux furieux qui enquillent tous leurs rapports comme des bucherons...
          Mais il faut absolument les changer sinon tu vas tout casser (le tirant, goujon de fixation de "l'os" dans la culasse...
          My name is Monde, Ray-Monde

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          • #6
            deux tirants, un en bas à gauche (côté bouchon de vidange) et en haut à gauche (là où il y a la tresse de masse) plus deux supports moteurs fixés au berceau.
            My name is Monde, Ray-Monde

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