Félicitations pour ton achat.
La première chose à faire avant de dire "j'y connais rien en mécanique", c'est d'avoir un petit peu de curiosité et de regarder comment c'est foutu. C'est comme ça qu'on apprend.
Si tu jettes un coup d'oeil un peu soutenu (disons qu'il suffit de se baisser pour regarder en dessous), tu verras que les sièges avant tiennent avec 2 boulons. Point.
Pour les sièges arrière, si tu ouvres ton coffre, tu verras deux vis qui tiennent le dossier. Puis dans l'interstice entre le dossier et l'assise, tu trouveras 2 autres vis qui tiennent le bas. Hop.
Et c'est pareil pour le volant. Tu enleves le cache clipsé (je vais quand même pas t'expliquer ça), puis tu déboulonnes le gros ecrou. Il te faut une clé à cliquet et une douille de 34 (un peu délicat à trouver).
Tu vois, c'est encore plus facile que de demander "comment on fait" sur les forums
[size="1"][ 29 juillet 2002, 17:13: Message édité par : Nicholas ][/size]
La première chose à faire avant de dire "j'y connais rien en mécanique", c'est d'avoir un petit peu de curiosité et de regarder comment c'est foutu. C'est comme ça qu'on apprend.
Si tu jettes un coup d'oeil un peu soutenu (disons qu'il suffit de se baisser pour regarder en dessous), tu verras que les sièges avant tiennent avec 2 boulons. Point.
Pour les sièges arrière, si tu ouvres ton coffre, tu verras deux vis qui tiennent le dossier. Puis dans l'interstice entre le dossier et l'assise, tu trouveras 2 autres vis qui tiennent le bas. Hop.
Et c'est pareil pour le volant. Tu enleves le cache clipsé (je vais quand même pas t'expliquer ça), puis tu déboulonnes le gros ecrou. Il te faut une clé à cliquet et une douille de 34 (un peu délicat à trouver).
Tu vois, c'est encore plus facile que de demander "comment on fait" sur les forums
[size="1"][ 29 juillet 2002, 17:13: Message édité par : Nicholas ][/size]
Commentaire