Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

débuant voulant améliorer sa mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • débuant voulant améliorer sa mini

    Félicitations pour ton achat.

    La première chose à faire avant de dire "j'y connais rien en mécanique", c'est d'avoir un petit peu de curiosité et de regarder comment c'est foutu. C'est comme ça qu'on apprend.

    Si tu jettes un coup d'oeil un peu soutenu (disons qu'il suffit de se baisser pour regarder en dessous), tu verras que les sièges avant tiennent avec 2 boulons. Point.

    Pour les sièges arrière, si tu ouvres ton coffre, tu verras deux vis qui tiennent le dossier. Puis dans l'interstice entre le dossier et l'assise, tu trouveras 2 autres vis qui tiennent le bas. Hop.

    Et c'est pareil pour le volant. Tu enleves le cache clipsé (je vais quand même pas t'expliquer ça), puis tu déboulonnes le gros ecrou. Il te faut une clé à cliquet et une douille de 34 (un peu délicat à trouver).

    Tu vois, c'est encore plus facile que de demander "comment on fait" sur les forums

    [size="1"][ 29 juillet 2002, 17:13: Message édité par : Nicholas ][/size]

  • #2
    slt a toi et bien venu dans le monde de la mini pour ton interieur si tu ve j ai un inter de cooper noir a vendre il est propre si ca t interes mail moi
    a plus
    [email protected]

    Commentaire

    Chargement...
    X