Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chambre de combustion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chambre de combustion

    Re moi
    Autres questions:
    - que faire si je veux modifier mes soupapes? Faut-il retravailler la chambre de combustion?
    - qqu'un a-t-il déjà modifié cette chambre? sleep:
    Merci encore [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    achète vizard how to .....
    toutes les cotes et les possibilitées y sont !

    Commentaire


    • #3
      Merci, as-tu déjà testé ce genre de modif?

      Commentaire


      • #4
        quelques variations sur le thème - culasse stage 1 et 2 culasse 8 trous + injection Suzuki
        Les "ajouts sur la photo 1 cachent la marque


        Commentaire


        • #5
          houla la y'a du gros!!!!
          Tu as trouvé ça sur quel site svp
          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est pas sur un site - c un numéro spécial de Cars & Cars Conversions concacré a la Mini, il y a aussi des photos de culasse 16 soupapes 2 arbres ainsi que d'un chassis tubulaire - [img]smile.gif[/img]
            d'ailleurs en voici d'autres
            Mini 16V 2AAC en tete - injection 4 papillons
            Lumenition - 1380cc et 5 vitesses - 110 cv + photo de la culasse et du cache Kad coté AAC-



            [size="1"][ 03 août 2002, 14:03: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              ARRETE JE BAAAAAVVVVVVEEEEEEEEEE!!!!!!!!

              Où puis-je me procurer ce numéro svp.....merci encore.
              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Dans toutes les bonnes charcuteries - il s'agit du n° de Juillet 97 et il faut s'adresser à
                CCC Back issues -
                PO Box 106
                Croydon CR9 2TA
                ENGLAND

                je scanne le bon de commande et je te l'envoie dès réception de ton adresse e-mail à [email protected] [img]smile.gif[/img]

                [size="1"][ 03 août 2002, 22:48: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X