Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage tableau de bord inno cooper dans mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• montage tableau de bord inno cooper dans mini

Bonjour je possède une mini british open et je souhaite monter un tableau de bord
    d' inno 1300 cooper.Avez vous des conseil?Faut il couper les fils ou est il possible
    de trouver un raccord ou construire pour ne pas couper les fils.Je vous remercie
    de vos reponses.

slt a toi donc pour monter un tb ino dans une mini ressente il fo soit faire un adaptateur si tu ve le mieux tu coupe les fil 1 par 1 pour les reperer et tu les branche sur tb ino il te fo la rta de la mini et bien etudier tout ca avant je l ai deja faire 3 fois et c pas si simple mais ca se fait
    INPORTANT :2 chose ne vont plus bien fonctioner la jauge d essence et la temperature d eau car les graduation ne sont pas les meme
    pour ess arriver a 1/4 sur ton mano tu n aura plus d ess
    pour la temp d eau a temp normal ton mano sera dans le rouge
    voila pour plus dinfo envoi moi un mail prive et je te donnerai mon tel
    a plus
    MINI94 [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
    X