Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tout savoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout savoir

    bonjour a tous
    je serais interessé pour acheter une mini mais avant j'aurais voulu qql renseignements sur sa consommation, le prix des pieces et leurs disponibilitees, les caracteristiques du moteurs? pouvez vous m'aider?
    merci
    marc girardin

  • #2
    A mon avis les réponses à tes questions sont sur le site de Miniplanete! Quant aux moteurs, versions etc, tu peux mettre le nez dans la Bible De Chris Reeves, de loin le plus complet des bouquins consacrés à la mini... Dans un premier temps fixe toi un budget et essaie de choisir en fonction de tes gouts mais surtout de tes moyens (certaines versions peuvent être onéreuses en entretien). Il y a une multitude de versions, chacun d'entre nous y trouvera son bonheur!

    [size="1"][ 16 juillet 2002, 14:50: Message édité par : Camcam ][/size]
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire

    Chargement...
    X