Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

angoulème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • angoulème

    Je compte y etre du 9 au 11. Si ma Mini est peinte...

  • #2
    Salut

    en tant qu'organisateur, j'y serais toute la semaine, pour l'instant, ca a l'aire de marcher
    J'ai des minis du sweet mini club, du mini maniac alpin, du Mini club romand, d'orléans, de haute-loire de la creuse...
    on vous a concocter un programme sympa, en espérant que le temps soit avec nous, normalement au mois d'août ca va.
    et nicholas, t'a intérêt de venir...
    As-tu des nouvelles des autres minis vers chez toi
    est-ce qu'il vienne : fabien, cédric, marc-alex...

    a+ et à bientôt, jour J-22

    Arno

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'y vais [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] et je sent qu'on va y être comme dans des pantoufles

      J'arriverai avec Christian (membre du Mini maniac alpin), Samedi en fin d'après-midi...

      Bonne route à tous...

      Commentaire


      • #4
        Les premières Photos des journées de samedi et dimanche sont dispo sur mon site www.chez.com/macclub

        A +
        Arno Rossignol

        Commentaire


        • #5
          La deuxième séries de photos sur le meeting
          "Minis en Charentaises est dispo

          a+
          arno

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, le MACC...salut Arno,

            Après 8 heures de Minis dans les roues pour mon retour en Suisse, je m'en vais vous conter nos aventures en pantoufles (Charente)...

            Samedi 3 août :
            Départ 7h de Genève pour rejoindre mon amis Christian (Mini Maniac Alpin) à Annecy...arrivée 8h. Arrivée de Christian la tête encore dans l'oreiller. Départ pour 10h de route, direction Angoulème. Arrivée 18h30 de Christian qui a eut la bonne idée de me perdre (il avait peut-être hônte d'être avec un Suisse à Angoulème juste avant la base de loisir. J'arrive moi à 19h sous un grand soleil alors que toute la journée il a plut. Accueil chaleureux de nos amis du MACC puis directement un Pineau pour se désaltérer...ça promet...Dégustation d'Orange Bleue et de Pineau. Après un beau couché de soleil nous attaquons le repas (à base de grillades) préparé par tous les membres d'Angoulème et en particulier par Pascal...chef du feu [img]graemlins/party.gif[/img] . Dodo vers 2h du mât' [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Dimanche 4 août :
            Réveil très dur vers 8h, un café (Fort) puis directement en Rallye toute la journée ou nous roulons et visitons (des églises, du Chocolat...bon mais pas autant que le Suisse). Je tombe en panne d'essence dans une station ouverte un Dimanche [img]graemlins/applause.gif[/img] puis nous finissons à Cognac pour la visite d'Hennessy...grand producteur de l'alcool du nom de cette belle ville. Cognac Schweppes, Cognac Canada Dry et Cognac pur et retour au camping....j'chuis pas fier de mon taux de sang sans l'alcool...ç'est promis j'le f'rai plus [img]graemlins/dork.gif[/img] Barbecue - Pineau et Dodo.

            Lundi 5 août :
            Journée libre...nous flânons dans la base de loisir et récupérons des forces pour la suite. Barbecue - Pineau et Dodo.

            Mardi 6 août :
            Direction La Rochelle vite de l'aquarium gratuitement pour Pascal (Sweet Mini) et visite de la vieille ville pour les autres. Moules/Frites pour beaucoup, retour en convoi...et à 160 km/h pour certain. Heureusement nous recollons au convoi car les p'tits Suisse ne connaissaient pas vraiment la route. Barbecue - Pineau et Dodo.

            Mercredi 7 août :
            Rallye touristique (dans la Mini "pas d'amortos" de Christian) qui nous emmêne dans des coins reculés de la Charente mais aussi du Limousin. Visite de Châteaux, de Pineau(x), Pique-nique dans une très belle base de loisir et dégustation des mets préparé par le couple de président du MACC...encore merci pour le plat vert avec les pruneaux...c'était un délice et navré que je ne me souvienne du nom. Les jeux du soir, hilarants ou (presque) tout le monde participe. Barbecue : Les "Pascaux" au grill avec une centaine de sardine à griller...heureusement un litre de Pineau de la réserve de Pascal nous motive pour faire des grillades parfaites.

            Jeudi 8 août :
            Journée libre...réveil à 10h [img]graemlins/sleep.gif[/img] café (Fort), visite du vieux Angoulème puis départ pour le Karting. Je me perd en chemin...merci Arno pour la direction à prendre. Soirée Karting : 40 min chacun (mal au doigts, avants-bras, reins) puis remise des prix avec un p'tit cognac pour faire passer tout ça. Retour en convoi (J'me suis pas perdu) d'une trentaine de Minis...c'était bien sympa. Dodo vers Minuit mais pas avant une goutte de Pineau...il commence à faire frais !!

            Vendredi 9 août :
            Pluie...Retour en Suisse plus tôt que prévu pour cause de Torticoli qui recommence. 8 heures de Minis et sous la pluie . Départ d'Angoulème 11h - Arrivée 19h à Genève sans problème.

            ENCORE UNE GRAND MERCI POUR CETTE FORMIDABLE SEMAINE ET POUR L'ACCUEIL DE NOS AMIS DU MACC...vivement que vous nous rendiez visite en Suisse.

            Commentaire


            • #7
              sympa ton compte-rendu pascal !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              toutes les photos du meeting sont maintenant en ligne sur www.chez.com/macclub
              les commentaires seront près demain dans la journée

              A+
              Arno [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Les commentaires des photos du meeting Minis en Charentaises sont maintenant en ligne. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Bonne lecture [img]graemlins/party.gif[/img]

                Arno

                Commentaire

                Chargement...
                X