Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demontage mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demontage mini

    etant en pleine restauration de ma mini et voulant faire dans les regles de l'art g poser le train arr. mais pour poser l'avant il me manque [img]graemlins/firing.gif[/img] l'outil servant a deserré le gros ecrous(33 mm ) qui tien l'amortisseur caoutchou.dans la RTA il l'appelle un compresseur.je voudrai donc savoir ou met-il possible de le trouver ou si qqun pouvait men preter ou vendre un(prix non execif car revenue bas: g 15 ans).merci. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    reponder moi vite je vous atent [img]graemlins/sleep.gif[/img]

  • #2
    Salut,
    si tu veux juste deposer le train av tu n'en a pas besoin.
    tu demontes les fixations et l'ensemble chassis, moteur, train avant viendra comme ça.
    bon courage A+

    Commentaire


    • #3
      Pour enlever les ecrous de berceau, il te faut une bonne clé à douille et une douille de 34mm. Il faut un peu persever pour en trouver, mais on en trouve généralement chez les accessoiristes auto (Norauto, Feu vert, etc...)

      Le compresseur de cones, comme son nom l'indique, compresse les cones en caoutchouc, ce qui permet de tomber les bras inférieurs, puis le cone lui-meme. Ca peut se faire sur le berceau démonté ou avec le berceau en place.

      N.

      Commentaire


      • #4
        POUR LE COMPRESEUR DE CONE TU TEL A LOIC MINISTOCK IL DOIT EN VENDRE C JE CROIT 300 FR TU TROUVE C COORDONNE SUR MINIPLANETE IL DOIT AUSSI AVOIR LA DOUILLE DE 33 1/4 OU 1/2 JE SAIS PLUS QUI VA BIEN

        Commentaire


        • #5
          La dimension exacte est 1"5/16. Quand au compresseur de cône, tu peux le fabriquer avec de la tige filetée de 14 pas 200 un morceau de tube 15/21 et des rondelles et écrous.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            les gars je vous remerci de mavoir eclairer sur ce sujet [img]graemlins/applause.gif[/img] .je vous fait donc comfiance et v fabriquer monn compresseur moi meme et meme si vous vouler normalement [img]graemlins/thumb.gif[/img] sur http://homepage.mac.com/austinmini il i a des foto.
            A+ et merci beaucoup [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X