salut à tous,
Ma mini me rend dingue :
c'est une Cooper de 91, et j'ai un souci avec les freins.
le matin, en partant de chez moi : frein O.K.
je roule un peu, la pédale devient dure, et les freins (freins avant, donc à disques) se serrent de + en +.
resultat au bout d'un moment, j'avance - bien, et je fais forcer le moteur pour prendre de la vitesse. comme si je roulais avec le frein à main.
Si je continue à rouler, au bout d'un moment ça redevient normale, mais entre temps j'ai eu le temps de cramer mes plaquettes (odeur de brulé)
Tout ça c'était il y a 1 mois.
Depuis, mon garagiste m'a changé le maitre cylindre de frein. tout est O.K.
Mais depuis 2 jours, ça recommence !!!
Cette bagnolle me rend dingue, et elle me coute un max ! (je vais quand même pas faire changer le servo frein, les etriers et les flexibles pour être tranquille !!)
please...help me, un conseil serait le bienvenue
Marco
Ma mini me rend dingue :
c'est une Cooper de 91, et j'ai un souci avec les freins.
le matin, en partant de chez moi : frein O.K.
je roule un peu, la pédale devient dure, et les freins (freins avant, donc à disques) se serrent de + en +.
resultat au bout d'un moment, j'avance - bien, et je fais forcer le moteur pour prendre de la vitesse. comme si je roulais avec le frein à main.
Si je continue à rouler, au bout d'un moment ça redevient normale, mais entre temps j'ai eu le temps de cramer mes plaquettes (odeur de brulé)
Tout ça c'était il y a 1 mois.
Depuis, mon garagiste m'a changé le maitre cylindre de frein. tout est O.K.
Mais depuis 2 jours, ça recommence !!!
Cette bagnolle me rend dingue, et elle me coute un max ! (je vais quand même pas faire changer le servo frein, les etriers et les flexibles pour être tranquille !!)
please...help me, un conseil serait le bienvenue
Marco
Commentaire