Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau forum

    nouveau forum

  • #2
    il est plutot pas mal ce nouveau forum, qu'en pensez vous les autres....

    Commentaire


    • #3
      c vrai kil est pas mal ce nouveau forum!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'effectivement ce forum a des fonctionalités très interressantes.... il faut juste s'habituer à la signalétique !

        Commentaire


        • #5
          Une bonne nouvelle pour commencer l'été!
          Lancer vos questions, je penses qu'on est tous pret à y répondre.(Mais les habitués le savent déjà...)
          A bientôt
          Jean-Mi

          Commentaire


          • #6
            Ca y est! J'ai réussi à m'inscrire. Ce qui est génant dans ce nouveau forum c'est que vous étes tous membres juniors moi je vais apparaitre comme membre sénile.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              ouais c'est pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img] , faudra effectivement s'habituer à l'ergonomie

              Commentaire


              • #8
                Un truc interéssant: on peut changer le mot de passe attribué par un perso que l'on mémorise plus facilement que [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Voilà à peu prés ce que j'avais oublié; c'est vrai qu'il faut s'habituer à des fonctions nouvelles

                [size="1"][ 30 juin 2002, 21:39: Message édité par : ChristianD ][/size]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Autre astuce pour ChristianD : on peut aussi éditer ses propres messages pour les compléter quand on en a oublié un bout comme ci-dessus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    ca roule a peu pres bien

                    Commentaire


                    • #11
                      erreur

                      [size="1"][ 06 juillet 2002, 18:13: Message édité par : Siloa ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Mééééga top ce nouveau forum !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;vincent 75&gt;:
                          j'aimais mieux le chat qui n'a plus l'air de fonctionner correctement .
                          car ce forum me fais penser a 1 boite a lettre,
                          on communique en differé ou quoi.
                          enfin c'est 1 question habitude ,car je suis 1 novice
                          </font>[/QUOTE]Euh... effectivement, tu es un novice.

                          Un forum, c'est effectivement en différé. Tu te connectes, tu poses une question, tu reviens le lendemain (ou une heure après) et t'as la réponse.

                          Sur un chat, tu te connectes, et tu discutes en live avec les gens qui sont connectés en même temps (s'il y en a). L'auditoire est moins large, et les choses intéressantes qui s'y disent sont perdues.

                          Tu as aussi la mailing list (je fais un peu de pub pour ma paroisse). Tu t'abonnes, et tu reçois des messages à longueur de journée dans ton mail. Tu peux y répondre en direct, ou en différé.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X