Bonjour à tous!
après quelques années de bonheur pur avec ma Mini 1991 After Eight, voilà que les ennuis commencent!
Un beau matin,au démarrage, impossible de passer les vitesses: pignons qui hurlent, pédale d'embrayage étrange...
Moteur arrêté les vitesses s'engagent, moteur tournant non...
J'incrimine le maitre cylindre.
Je commande un émetteur métal chez chez Datch...je reçois un plastique...bon...du moment qu'il se monte sur les modèles 1959 - 1998...ok...
J'en bave avec la clavette ( normal) mais la course de la pédale me semble très courte.
Je purge et je constate que le récepteur a lui aussi une course très courte..( il ne présente aucune fuite)
Moteur tournant les vitesses ne passent toujours pas ( moteur arrêté oui )
1 maitre cylindre inadapté?
2 récepteur HS ?
3 Problème de mécanisme?
4 Autre ?
Merci de vos avis avant de retourner à la clavette
Amicalement
après quelques années de bonheur pur avec ma Mini 1991 After Eight, voilà que les ennuis commencent!
Un beau matin,au démarrage, impossible de passer les vitesses: pignons qui hurlent, pédale d'embrayage étrange...
Moteur arrêté les vitesses s'engagent, moteur tournant non...
J'incrimine le maitre cylindre.
Je commande un émetteur métal chez chez Datch...je reçois un plastique...bon...du moment qu'il se monte sur les modèles 1959 - 1998...ok...
J'en bave avec la clavette ( normal) mais la course de la pédale me semble très courte.
Je purge et je constate que le récepteur a lui aussi une course très courte..( il ne présente aucune fuite)
Moteur tournant les vitesses ne passent toujours pas ( moteur arrêté oui )
1 maitre cylindre inadapté?
2 récepteur HS ?
3 Problème de mécanisme?
4 Autre ?
Merci de vos avis avant de retourner à la clavette
Amicalement