Bonjour à tous, pour mon entrée dans le monde des mini j'ai craqué pour une mini de 89 montée en 1300, stage 1 qui développerait selon le vendeur 100cv.
Problème possible, piqure de rouille niveau bas de portières et sur le haut de l'aile droite qui ont été repeinte à l'époque.
Toute la voiture a été repeinte avec la couleur de la golf 1 verte
Ensuite vers 130 le volant se met à vibrer pas mal mais j'imagine que c'est à cause de la modif des jantes. Elles ont été passées de 10 à 13.
Autre hic du coup le compteur n'est pas juste du tout, j'ignore si c'est important en se disant qu'au pire avec le gps on a un repère...
Les jantes sont des bbs west germany de 13'
Elle une ligne intégrale de pot maniflow sortie double.
Le ciel de toit est pas top, plutot mal vieilli et taché mais bon ca...
Qu'en pensez-vous et sachant qu'elle a 149 000km mais un moteur de 89 000 km...combien l'évalueriez-vous?
Merci à tous
Problème possible, piqure de rouille niveau bas de portières et sur le haut de l'aile droite qui ont été repeinte à l'époque.
Toute la voiture a été repeinte avec la couleur de la golf 1 verte
Ensuite vers 130 le volant se met à vibrer pas mal mais j'imagine que c'est à cause de la modif des jantes. Elles ont été passées de 10 à 13.
Autre hic du coup le compteur n'est pas juste du tout, j'ignore si c'est important en se disant qu'au pire avec le gps on a un repère...
Les jantes sont des bbs west germany de 13'
Elle une ligne intégrale de pot maniflow sortie double.
Le ciel de toit est pas top, plutot mal vieilli et taché mais bon ca...
Qu'en pensez-vous et sachant qu'elle a 149 000km mais un moteur de 89 000 km...combien l'évalueriez-vous?
Merci à tous
Commentaire