Bonjour à tous,
Il y a quelques jours en vérifiant les niveaux, je me suis aperçu qu'il y avait une perte au niveau de l'huile de piston au carburateur. Pris d'un doute, j'ai revérifier le lendemain et banco! De nouveau en manque...
Résultat, chaque jour je dois mettre un bouchon d'huile dans le carbu avant de prendre la route... Légèrement contraignant.
J'ai d'abord voulu changer le joint facile d'accès comme sur les carburateurs de mini 1000. Très facile à réaliser (3vis), mais sur celle-ci (cooper 1300 HIF 44) il semblerait qu'il n'y ai pas de joint à cet endroit.
Puis-je bénéficier de vos lumières? Quelles sont les pistes à explorer?
Il y a quelques jours en vérifiant les niveaux, je me suis aperçu qu'il y avait une perte au niveau de l'huile de piston au carburateur. Pris d'un doute, j'ai revérifier le lendemain et banco! De nouveau en manque...
Résultat, chaque jour je dois mettre un bouchon d'huile dans le carbu avant de prendre la route... Légèrement contraignant.
J'ai d'abord voulu changer le joint facile d'accès comme sur les carburateurs de mini 1000. Très facile à réaliser (3vis), mais sur celle-ci (cooper 1300 HIF 44) il semblerait qu'il n'y ai pas de joint à cet endroit.
Puis-je bénéficier de vos lumières? Quelles sont les pistes à explorer?
Commentaire