Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis quant à la couleur de mes bougies... ( photos en annexes )
En fait, pour passer au contrôle technique, le garagiste à régler la vis de richesse pour passer le check CO².
Maintenant, qu'elle est passée, j'essaye d'avoir un bon réglage carbu. Car avant le CT, évidement que le mélange était trop pauvre.
J'ai donc joué avec la vis de richesse au bas de mon carbu quand le moteur était au ralentit jusqu'a entendre un bon fonctionnement et une vitesse de rotation de 900 tr/min, avant, c'était inférieur à 900.( j'ai pas du agir sur la vis de ralentit )
Seulement, elle a un peu du mal dans les montées, je dois un peu tirer sur le starter pour qu'elle avance mieux dans les montées et aussi quand je veux monter dans les tours...
Dois-je encore augmenter la richesse?
Mes bougies sont bien serrées aussi, j'ai vérifié.
Pour les photos, je suppose que la bougie 1 est la première en partant de gauche... J'ai procedé ainsi.
Merci pour vos réponses,
YVES
Je voudrais avoir votre avis quant à la couleur de mes bougies... ( photos en annexes )
En fait, pour passer au contrôle technique, le garagiste à régler la vis de richesse pour passer le check CO².
Maintenant, qu'elle est passée, j'essaye d'avoir un bon réglage carbu. Car avant le CT, évidement que le mélange était trop pauvre.
J'ai donc joué avec la vis de richesse au bas de mon carbu quand le moteur était au ralentit jusqu'a entendre un bon fonctionnement et une vitesse de rotation de 900 tr/min, avant, c'était inférieur à 900.( j'ai pas du agir sur la vis de ralentit )
Seulement, elle a un peu du mal dans les montées, je dois un peu tirer sur le starter pour qu'elle avance mieux dans les montées et aussi quand je veux monter dans les tours...
Dois-je encore augmenter la richesse?
Mes bougies sont bien serrées aussi, j'ai vérifié.
Pour les photos, je suppose que la bougie 1 est la première en partant de gauche... J'ai procedé ainsi.
Merci pour vos réponses,
YVES
Commentaire