Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio FM : parasitage, mauvaise masse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ChristianD
    a répondu
    Re : Radio FM : parasitage, mauvaise masse ?

    Il faudrait faire un peu de nettoyage dans l'aile ou amener une masse. Même la peinture peut créer des problèmes, c'est classique avec la masse dans le coffre.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a crée une discussion Radio FM : parasitage, mauvaise masse ?

    Radio FM : parasitage, mauvaise masse ?

    Bonjour à tous !

    J'ai un problème régulier avec mon auto radio.

    Lorsque je roule, il y a beaucoup de parasites, je pense que ça doit venir d'une mauvaise masse au niveau de l'antenne.
    Comment pourrais-je faire pour améliorer cela étant donné que la base de l'antenne fixée dans l'aile gauche est totalement noyée dans l'anti gravillons.
    Puis-je dénuder le câble près de la radio et le mettre son blindage à la masse de la voiture ?

    Avec d'autres voitures anciennes, j'avais placé une antenne amplifiée, collée sur le pare-brise mais je ne trouve pas cela très joli.



    Merci d'avance pour vos conseils...
    Dernière modification par Minimarj, 22 janvier 2013, 14h44.
Chargement...
X