Bonjour je suis l'heureux proprietaire d'une mini 1000 de 1979 que j'ai achetée il y a un an .
Elle devrait bientot partir en restau de carrosserie .
J'ai un probleme ,j'ai des retours e flammes (et de fumées ) par le filtre à air.La voiture s'est mise à brouter et à caler sans signe avant coureur .
Elle démarre mais soit elle monte dans les tours meme starter coupé et ensuite 'étouffe et cale .soit elle démarre mais j'ai des claquements e des retours via le carbu et le filtre à air !!!!!
Pas de garagiste à proximité qui veuille y jeter un oeil .
Je précise que les bougies la bobine et la batterie sont neuves .
Si qqun peut m'expliquer de quoi ça peut venir ou si qqun sur lyon serait dispo pour un ptit cours de mécanique ce serait top .
Merci pour vos réponses .
Elle devrait bientot partir en restau de carrosserie .
J'ai un probleme ,j'ai des retours e flammes (et de fumées ) par le filtre à air.La voiture s'est mise à brouter et à caler sans signe avant coureur .
Elle démarre mais soit elle monte dans les tours meme starter coupé et ensuite 'étouffe et cale .soit elle démarre mais j'ai des claquements e des retours via le carbu et le filtre à air !!!!!
Pas de garagiste à proximité qui veuille y jeter un oeil .
Je précise que les bougies la bobine et la batterie sont neuves .
Si qqun peut m'expliquer de quoi ça peut venir ou si qqun sur lyon serait dispo pour un ptit cours de mécanique ce serait top .
Merci pour vos réponses .
Commentaire