Bonjour à tous,
J'ai profité du beau temps "relatif" de ce week-end pour changer les quatre jantes de ma mini. Je viens de passer en 7*13. Je sais que ce genre de modification ne plait pas a tout le monde voire à pas grand monde et je ne veux pas relancer de polémique. Je comprends que sur une mk I se soit une hérésie mais sur une cooper de 91 ça passe.
Bref, c'est un choix que j'assume et là n'est pas le problème.
Malgré la découpe des aile suivant les gabarits fournis par minispare voire un peu plus, mes pneus touchent toujours quand je braque à l'avant. Plus grave, il touche même le bord de l'extension type sportpack!
En cherchant une raison sur le forum et ailleurs, je me suis rendu compte que cela pouvait venir de silent-block de tirant de chasse HS.
Voici des photos des miens qu'en pensez-vous?
IMG_0296.jpg IMG_0297.jpg
Je pense qu'ils sont bien HS. En les changeant, cela va "reculer" un peu mon train avant et donc recentrer les roues dans les passages, non?
Au passage, vous remarquerez la rouille qui s'installe.
Comme je suis zéro en carrosserie (et surement ailleurs) que me conseillez-vous pour stopper ça sans passer chez un carrossier!
J'ai profité du beau temps "relatif" de ce week-end pour changer les quatre jantes de ma mini. Je viens de passer en 7*13. Je sais que ce genre de modification ne plait pas a tout le monde voire à pas grand monde et je ne veux pas relancer de polémique. Je comprends que sur une mk I se soit une hérésie mais sur une cooper de 91 ça passe.
Bref, c'est un choix que j'assume et là n'est pas le problème.
Malgré la découpe des aile suivant les gabarits fournis par minispare voire un peu plus, mes pneus touchent toujours quand je braque à l'avant. Plus grave, il touche même le bord de l'extension type sportpack!
En cherchant une raison sur le forum et ailleurs, je me suis rendu compte que cela pouvait venir de silent-block de tirant de chasse HS.
Voici des photos des miens qu'en pensez-vous?
IMG_0296.jpg IMG_0297.jpg
Je pense qu'ils sont bien HS. En les changeant, cela va "reculer" un peu mon train avant et donc recentrer les roues dans les passages, non?
Au passage, vous remarquerez la rouille qui s'installe.
Comme je suis zéro en carrosserie (et surement ailleurs) que me conseillez-vous pour stopper ça sans passer chez un carrossier!
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