Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit revirement de situation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit revirement de situation...

    Des contingences pratique, techniques et ponctuelles me poussent à revoir la situation...

    Je vais donc intervertir deux véhicules et le projet RB (Ray Ban) deviens la Mini COKE.

    Celle ci vient de rentrer en peinture (de retour samedi).

    Couleur Rouge Coke
    Sellerie Rouge et blanche
    Pommeau de levier de vitesse : bouteille de coke chromée (voir photo)
    Poignées de portes intérieures idem (voir photo)
    Plage arrière rouge avec plaque coke chromée. (voir photo)
    Sticker ext Coke

    La sellerie



    Les poignées intérieures






    Le pommeau de levier de vitesse




    La plaque pour la plage arrière



    Le lot



    Il me reste encore quelques pièces à trouver (manivelles de vitres et ouvre porte int chromées) mais ...je ne désespère pas

    D ici quelques semaines, j y rajouterai un habillage de coffre rouge et chrome avec casier a (6) bouteilles de coke, une glacière d'époque ainsi que la sempiternelle galerie de toit blanche.

    Les photos d ici 15 jours, 3 semaines

  • #2
    Re : Petit revirement de situation...



    Elle aura probablement du succès Place Matuvu à Knocke...

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit revirement de situation...

      Probablement pas que là d'ailleurs...

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit revirement de situation...

        Waou! ça tourne au massacre cette affaire.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit revirement de situation...

          C est fou ce qu'un look, une couleur, un style peut faire d'une Mini...un chef d’œuvre ou un massacre... (et le même ont souvent des réactions opposées du forum en face de la voiture ou de son prorpio)

          Et si chacun respectait le choix des autres ?N 'a t on pas le droit de ne pas être adepte d'une chose sans passer à la phase critique ?

          Quand je vois certains rats ou autre jolie Mini bricolée par des bras cassés je n impose pas mon point de vue à coups de critique, je me contente d'un "pas trop mon style mais..."

          Ceci dit, au moins elle fait parler, c est juste dommage de devoir entrer dans un carcan (souvent pauvre en originalité, en rendu ou encore en qualité de travail ) pour que le boulot effectué soit apprécié plus que le résultat décrié !
          Dernière modification par Invité, 23 janvier 2012, 14h15.

          Commentaire


          • #6
            Re : Petit revirement de situation...

            c est clairement pas mon style mais j attends de voir le résultat final
            .......non rien

            Commentaire


            • #7
              Re : Petit revirement de situation...

              Je ne sais si j aurais l'occasion d'avancer bcp le week end prochain mais dès que ca avance j vous fait des photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Petit revirement de situation...

                C'est plutôt un avis qu'une critique. Cependant, je trouve dommage que certains de tes choix viennent, à mon goût, dénaturé la qualité de ton travail.

                Après, il faut bien reconnaître que le passé de la Mini est fait de personnalisation, parfois outrancière, mais qui était le fait de personnalités un peu "déjantées" qui pouvaient tout se permettre.
                Des noms: les Beatles, Mary Quant, Paul Smith, j'en passe tellement il y en a eu. Le seul truc étant que c'est toujours plus facile à faire passer quand on est célébre et riche.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petit revirement de situation...

                  Je suis peut être un peu "rigide" ou rétrograde, mais rien ne vaut une mini 100% stock, ou légèrement tunée d'époque :


                  La personnalisation à outrance et irrémédiable risque de faire disparaître ce qui reste de mini potables sur terre, et maintenant c'est aussi valable pour les mini plus récentes (>78).

                  En ce qui concerne ton travail, même si ça n'est pas du tout à mon gout, c'est propre.
                  Mais je pense qu'outre le fait que la mini soit un très bon support publicitaire, elle ne soit pas appropriée à l'image de Coca Cola, et que l'association Mini/Coca ne soit très juste.
                  Si c'est un projet perso, il faut aimer la mini et le coca

                  Bonne continuation à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petit revirement de situation...

                    Je suis peut être un peu "rigide" ou rétrograde, mais rien ne vaut une mini 100% stock, ou légèrement tunée d'époque

                    Rigide ou rétrograde...c est fort quand même. On peut être totalement open et ouvert sur le goût des autres sans pour autant être fan.

                    Je respecte ca et d'autant plus ton intervention.

                    Il y va aussi d'une rallonge de son caractère personnel je pense que suivant l'age, le caractère ou encore le style de vie, on a envie de véhiculer une image ou une autre...

                    Si c'est un projet perso, il faut aimer la mini et le coca

                    Perso je ne bois jamais d alcool mais le coca c est dès le petit dej dans certains cas..Ceci explique donc cela...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petit revirement de situation...

                      bonsoir,

                      personnellement je trouve le projet sympa.

                      On aime ou on aime pas, chacun ces gouts mais finalement, elle va être restaurée avec des modifications reversibles...

                      la mini, ça reste une petite voiture facile à modifier, c'est ce qui a fait son succès finalement non?

                      alors enjoy (Coca cola)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petit revirement de situation...

                        Envoyé par loic@ministock Voir le message
                        elle va être restaurée avec des modifications reversibles...
                        ce qui n est pas le cas des minis red bull

                        .......non rien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X