Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grincement résolu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grincement résolu

Éditer le messageSupprimer le messageRapporter ce messageRépondre en citant grincement résolu
    par babou » Lun Oct 03, 2011 12:13 pm

Bonjour tout le monde, je suis allé récupéré ma voiture ce matin, elle ne couine plus, donc cela n' avait rien à voir avec les graisseurs, les grincements venaient de l' avant c' était une tole qui se promenait car elle était dévisser, il y avait des vis qui manquaient aussi à certains endroits, ce qui provoquaient ces grincement, je croyais plus m' en sortir avec cette histoire, aussi quand il m' a appelé samedi matin, pour me dire que ' tout était ok, je n' y croyais pas tant que je ne l' avais pas constater de moi-meme.Voilà comme un simple bruit peut vous prendre la tete surtout quand on arrive pas à le
    localiser, je crois vraiment que j' ai de la chance d' avoir un bon mécano consciencieux, qui est à 1OO metre de chez moi.
    J" espére que sa pourra vous etre utile, on sait jamais.
    Bonne journée babou

Message privé
Chargement...
X