Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Electricite - Cable noir sous le chassis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Electricite - Cable noir sous le chassis

    Bonjour a tous,
    J'espere que les vacances motivent tout le monde a travailler sur sa Titine .
    Voici le probleme qui m'amene a vous demander votre aide.
    Au depart de la battery box, il y a un cable noir qui passe sous le chassis et qui s'attache sous le berceau moteur mais a quel endroit??
    Directement sur le berceau lui-meme? ou a un autre endroit, demarreur?
    Merci d'avance du petit coup de pouce.
    A bientot

    Thierry

  • #2
    Re : Electricite - Cable noir sous le chassis

    bonjour,

    il va au démarreur et est fixé sur le coté passager du berceau avant.

    Loic

    Commentaire


    • #3
      Re : Electricite - Cable noir sous le chassis

      Salut,
      Merci de ta reponse mais est-ce que le solenoid "est" le demarreur? car pour moi le demarreur est situe juste derriere la calandre.
      Je te demande ca car un forum anglais m'a donne en reponse que le cable noir partant du positif d ela batterie devait etre fixe sur le solenoid.
      Help d'eclaircir mon cote mecanicien beotien
      Merci beaucoup

      Thierry

      Commentaire


      • #4
        Re : Electricite - Cable noir sous le chassis

        bonsoir ,

        sur une 25eme anniversaire, le solenoid est séparé du démarreur, ton cable va donc au solenoid (il est sur la joue d'aile droite).

        Commentaire


        • #5
          Re : Electricite - Cable noir sous le chassis

          Oki mille merci
          A bientot je fais ca ce weekend
          Thierry

          Commentaire

          Chargement...
          X