Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inno 1001 "présentation" et questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Inno 1001 "présentation" et questions

    trop mimi la mini!!! me fait penser à celle que j'ai vue ce matin, elle devait bien une bonne quinzaine de metres a elle seule alors que toutes les autres voitures étaient serrées...

    Commentaire


    • #47
      Re : Inno 1001 "présentation" et questions

      bonsoir,

      concernant la prise de compression, le Gunson fait très bien le job :http://www.gunson.co.uk/item.aspx?cat=666&item=1826

      ils se trouvent facilement en angleterre et en France.

      tiens nous au courant!

      Commentaire


      • #48
        Re : Inno 1001 "présentation" et questions

        slt a tous

        GT si toute fois c est la segmentation
        et a tous hazard
        j ai un moteur de 1001 a vendre il a 65000 km et tourne tres bien
        mais il n y a pas la culasse mais ca tu l as
        je le vend 250€
        si ca te dit
        ca pourrais te revenir moin chere que de refaire le tien

        Salut,

        Tu mériterais que je te modère pour ne pas avoir utilisé section PA.
        Comment vas-tu depuis tout ce temps?
        Il me semble que tu as vieilli, je vois 44 au compteur.
        Dernière modification par ChristianD, 17 novembre 2011, 16h21.

        Commentaire


        • #49
          Re : Inno 1001 "présentation" et questions

          mini94 ...? que devient la vache?

          Commentaire


          • #50
            Re : Inno 1001 "présentation" et questions

            et bien loic tres bien elle dort dans le garage a cote de sa soeur la stroumphette qui n est toujour pas fini

            et toi toujour dans le mini ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Inno 1001 "présentation" et questions

              encore un petit peu ...

              Commentaire


              • #52
                Re : Inno 1001 "présentation" et questions

                Hello hello !

                Après quelques bricolages, j'ai défait les fils de bougies et évidemment, je ne sais plus dans quelle ordre elles étaient. Je sais que l'ordre d'allumage est évidemment 1-3-4-2 comme sur 99% des 4 pattes, et que sur la tête d'allumage, il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Mais lequel est le 1 ?? Est-ce qu'il y a un lien avec le fil de connexion vers la bobine ? Ou bien j'essaie et si ça démarrage pas je tourne le tout d'un quart de tour ?

                Je précise ma question: le 1 est censé être à l'est ou à droite sur la tête d'allumage, mais est-ce possible que cela ait tourné ?

                Les bougies allument, l'essence a bien l'air d'arriver, d'ailleurs ça sent un peu l'essence à l'échappement sous démarreur mais le moteur ne démarre pas, cela fait comme si il n'y avait pas de combustion...


                Merci de votre aide !

                Matthieu
                Dernière modification par GT-France, 08 janvier 2012, 11h52. Motif: précisions
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #53
                  Re : Inno 1001 "présentation" et questions

                  Bon, je me réponds à moi-même...

                  J'avais bon, et le souci ne venait pas de l'allumage qui était bon. La preuve ? Elle a fini par démarrer !

                  Je pense juste que mon réglage de carbu est complètement aux fraises... On a profité de l'immobilisation pour la vidange pour dégager le carbu --> le réglage avant était bien trop pauvre mais impossible de tourner cette satané vis de richesse. A voir comment on l'a nettoyée, on comprend pourquoi ! Maintenant, le réglage de base (dévisser 2 tours et demi depuis le haut vissé à fond) semble ne pas être du tout idéal pour la titine que l'on noyait rapidement... Bref, elle a fini par démarrer puis re-caler pendant qu'on la faisait chauffer pour pouvoir faire le réglage et à nouveau pas possible de re-démarrer.

                  Bref, ça tourne, la pression d'huile est là, c'est juste le réglage du carbu qui est méga pourri. On va y arriver !

                  Bonne soirée, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

                  Matthieu
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Inno 1001 "présentation" et questions

                    bonne chance
                    on croise les doigt !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Inno 1001 "présentation" et questions

                      Sur la Mini, le cylindre 1 est coté pompe à eau. Tu noteras que je en dis pas radiateur puisque sur les MPI, le radiateur est devant.
                      Quant à savoir s'il est à l'est ou à l'ouest, voire au sud ou au nord, je te fais une vraie réponse de normand: c'est selon comment tu orientes ta voiture.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Inno 1001 "présentation" et questions

                        Attention, pour régler un carbu il est important de ne pas être à l'Ouest et de ne pas perdre le Nord!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Inno 1001 "présentation" et questions

                          Ca tombe bien, certains pensent que ma région est au Centre... du Monde !!
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Inno 1001 "présentation" et questions

                            Félicitations pour ton acquisition italienne!BRAVO!!
                            Dernière modification par olfrjf, 16 février 2012, 10h04. Motif: Modification de ta signature.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Inno 1001 "présentation" et questions

                              7 jours d'exclusion pour M. jardin. La prochaine fois, c'est l'exclusion pure et simple pour spam.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X