Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant bois sur Mini MPI ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volant bois sur Mini MPI ?

Bonjour,
    Existe-t'il un moyen d'installer un volant bois (type Motolita par exemple) sur une MINI MPI de 1997? Le volant d'origine est en plastique avec un airbag.
    Je sais qu'il existe une version de ce volant avec airbag et quelques parties en bois mais je ne suis pas fan. De plus, j'ai de toutes façons un doute de l'efficacité d'un airbag dans une Mini...

Re : Volant bois sur Mini MPI ?

Ouaf, à 14 ans tu n' as pas besoin d'airbag sur ta voiture à pédale.
    A part ça, il faut voir la conséquence de la suppression de l'airbag sur le circuit de sécurité, c'est tout.
    Problème, les MPI sont mal connues car peu produites; vu le prix auquel elles étaient vendues, c'est pas surprenant.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Okay, merci pour ta réponse, je vais creuser du côté du circuit de sécurité.
      Si quelqu'un à plus d'infos, je suis toujours preneur.

Commentaire

bonsoir,

il existe un kit sur pour les Mpi, Wood and pickett vend le moyeu.

ex : http://cgi.ebay.co.uk/CLASSIC-MINI-W...item3cb9817195

pas pour rien, mais ce sera plus joli que la finition formica prévue par Rover...

Commentaire

Chargement...
        X