Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma dernière oeuvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma dernière oeuvre

    J'étais Rue de l'Eau Blanche à Brest, je discutais avec mon passager, j'ai vu une place pour me garer, j'ai braqué.


    Des poteaux (qui n'existaient pas quand la photo ci-dessus a été prise) sont installés le long du trottoir pour protéger les piétons, je pense.

    J'ai assimilé poteau et trottoir, j'ai braqué un mètre après le dernier poteau. Malheureusement, le trottoir va deux mètres plus loin que les poteaux!...

    Ça a bien tapé!

    Trottoir déclaré vainqueur par K.O.


    Par chance, je n'ai cassé qu'une roue et le carter moteur n'a pas touché!...

  • #2
    Re : Ma dernière oeuvre

    a ouai pas mal!!
    elle iras en souvenir au fond du garage
    drole comme elle a cassé

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma dernière oeuvre

      Envoyé par tonton! Voir le message
      elle iras en souvenir au fond du garage
      j'essaierai d'en faire une horloge pour le garage!

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma dernière oeuvre

        Ca s'appelle une bonne journée, ou une mauvaise selon l'humeur.
        Faut reconnaitre que taper un piéton en se garant fait moins de dégâts.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma dernière oeuvre

          le pneu n'a rien? elle a bien tapé quand meme..

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma dernière oeuvre

            bonne tapée pour la roue ! ! ! !

            En même temps, l'endroit doit être "dangereux" même sans poteaux....la clio blanche sur ta photo a un peu reçue. On dirait bien qu'il manque un truc au niveau de la porte .

            Commentaire

            Chargement...
            X