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ralenti à 1400 t/mn

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  • ralenti à 1400 t/mn

    depuis que j'ai ma mini soit 4 ans, mon ralenti n'est jamais vraiment descendu en dessous de 1200 à 1400 t/mn.
    J'ai remplacé le carbu par un autre d'occasion. Rien. J'ai acheté un kit réfection carbu avec remplacement des paliers, rien. J'ai remplacé tous les joints entre la culasse, la pipe, la cale et le carbu, rien. Les réglages d'allumage, rien enfin pas grand chose. Il y a un truc qui va bien c'est la vis de richesse, quasi fermée mais après je n'arrive plus à monter la côte de mon garage et ça pète dans le pot au ralenti..
    C'est un 998 de 1989, d'origine enfin, presque, juste un KN dans la boite d'origine et une aiguille stage 1, MAIS avec l'aiguille d'origine, même chose. Elle est passée au CT avec l'aiguille d'origine, très pauvre, ralenti à 1000 t/mn et vraiment un inconfort de conduite, limite calage , obligé de faire patiner pour démarrer, pas de pêche...
    Je me pose la question de l'allumeur par lui même ou de la capsule de dépression. Le petit tuyau a été changé ainsi que les 2 embouts (côté carbu et capsule). N'y aurait il pas un problème dans l'allumeur ou une capsule HS ne donnerait pas ces symptômes ?
    A votre avis ???

  • #2
    Re : ralenti à 1400 t/mn

    Et du côté du cable d'accélérateur, as tu vérifié s'il ne tirait pas de trop sur la commande du papillon ?
    Il me semble que tu peux régler le "ralenti accéléré" par une vis sur le côté droit du carbu (à l'opposé de la vis de richesse) sur un carbu HIF.
    Sinon, côté bougie, as tu fais qqchose ?

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    • #3
      Re : ralenti à 1400 t/mn

      petite précision que j'ai oubliée, la vis ne touche plus la patte du papillon, donc rien de ce côté et le cable à bien du jeu avant l'ouverture, donc rien à faire non plus de ce côté !!!
      je la haie mais comme dit l'autre, je l'aurai un jour je l'aurai !!

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