Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compte-tours de 2500 à 0 en quelque sec.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compte-tours de 2500 à 0 en quelque sec.

Bonjour à tous.
    Je roulais tranquillement +/- 80 km/h à 2500/3000 tr/min quand soudain le compte tours est redescendu à 0 en une fraction de seconde avec une détonation, ça c'est produit 2 fois et depuis tout est redevenu normal.
    Que c'est il passé , dois-je m'inquièter ?

Merci.
    http://minikever.skynetblogs.be/

Re : compte-tours de 2500 à 0 en quelque sec.

Bonsoir,
    Sans t'inquiéter, tu devrais vérifier la connectique de la bobine, le moteur a "raté" une ou deux explosions. Tu peux en profiter pour vérifier aussi l'allumeur. Rien de grave, sans doute.

Commentaire

Merci je vais regardé les fils à la bobine.
      Pour l'allumeur j'enleve le cache pour voir l'état des vis platinées et du doigt du rupture ?
      http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Bonsoir,
        Oui, il est bon de le contrôler de temps en temps.
        Je pense plutôt à un contact oxydé au niveau de la bobine.

Commentaire

Chargement...
        X