Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bougie extra blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bougie extra blanche

    Helloo, voila l'état de mes bougies...blanches, dépot de calamine blanche ! j'ai jamais vu cela. MPI de 97, les indices: ralenti un peu instable jouant au yoyo de faible amplitude (100~150 tours), montée en régime impeccable, ratatouille en frein moteur,temperature de moteur étrange, qui peut rester juste au dessus du premier trait bleu d'un coup même apres une trace de 15 mn... et puis repartir juste au dessous du 2eme trait bleu comme si de rien était. Le blanc étant synonyme de carburation pauvre mais en injection il n'y a pas de vis de richesse...donc je sèche.
    Messieurs les minimen c'est à vous...

    Merci

    http://www.motorlegend.com/utilisateur/image_forum.php?pictureid=16618&thumb=1[/IMG][/IMG]
    Dernière modification par Invité, 09 avril 2011, 16h06.

  • #2
    Re : bougie extra blanche

    Bonsoir,
    Essaie en déconnectant la sonde lambda.

    Commentaire


    • #3
      Re : bougie extra blanche

      Bonjour, merci pour cette piste , des que j ai le temps de mettre les mains ds le cambouis je te donne le résultat...

      Commentaire


      • #4
        Re : bougie extra blanche

        Bon voila encore un tour de magie réalisé avec Le WD 40... Ta piste était bonne, il y avait des mauvaises informations données au calculateur venant de la sonde Lambda. En fait la sonde fonctionne, c'est dans les relais que le courant passait mal, donc la vaporisation a tout rétablit et ca tourne impeccable. Comme quoi avant de se prendre la tete et changer les capteurs, nettoyer les contacts il faut !
        Merci encore

        Commentaire

        Chargement...
        X