Bonsoir, je possède une mini jet black . Je viens de déposer le moteur pour changer la B.V. et aussi changer mon joint de culasse . J' ai donc acheté un moteur d' occaz pour y prélever la B.V. . Ma culasse étant légèrement voilée ( 0,20 mm ), je me suis dit que j 'allais prendre la culasse du moteur d' occaz . Je remarque que les chambres de combustions ne sont pas les meme aux niveau du volume ; je sais que si j' augmente le volume des chambres, mon taux de compression va chuter ...
Mais est ce que cela va réelement ce faire ressentir ?
Pour infos, voici les identifications des moteurs :
Moteur origine : 99HB81P 162771 et sa culasse est repéré par ( lecture de gauche à droite, thermostat à gauche ) : 26A8, le chiffre 4 , CAM4810 et enfin un B entouré .
Moteur d' occaz' : 99HE20 116617 et sa culasse : N/D, le chiffre 5, CAM4810, 7E1 et enfin un B entouré . Les soupapes d ' ADM sont frappées par la lettre F et celle d' ECH par un H .
Le diamètre des soupapes est le meme pour les 2 culasses .
Merci par avance pour les infos qui pourrai m' aider !!
Mais est ce que cela va réelement ce faire ressentir ?
Pour infos, voici les identifications des moteurs :
Moteur origine : 99HB81P 162771 et sa culasse est repéré par ( lecture de gauche à droite, thermostat à gauche ) : 26A8, le chiffre 4 , CAM4810 et enfin un B entouré .
Moteur d' occaz' : 99HE20 116617 et sa culasse : N/D, le chiffre 5, CAM4810, 7E1 et enfin un B entouré . Les soupapes d ' ADM sont frappées par la lettre F et celle d' ECH par un H .
Le diamètre des soupapes est le meme pour les 2 culasses .
Merci par avance pour les infos qui pourrai m' aider !!
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